Depuis 2005, le château appartient à Heidi Leigh (acquis initialement avec son mari, Nicholas Leone), une galeriste new-yorkaise qui en fit un lieu d’exposition pour l’art contemporain. En même temps que des armures, du mobilier, de vieux objets, les salles et les extérieurs du château abritent de nombreuses œuvres contemporaines qui trouvent sans problème leur place dans ce site médiéval.
Chaque année, des expositions y sont organisées : elles donnent un bel aperçu des tendances actuelles, les artistes d’horizons divers pouvant y déployer leur créativité dans des espaces dédiés. En 2021, l’exposition qui y est organisée s’intitule Legend. Elle réunit « sept artistes contemporains de renommée internationale » qui ont travaillé sur place « sous le regard des visiteurs ».
Impressionnantes, des œuvres du Street art sont accrochées sur l’une ou l’autre paroi de grès de l’édifice. On peut voir deux d’entre elles de loin, avant même d’avoir commencé à gravir les marches qui conduisent au piton rocheux. C’est le cas du portrait peint par Case Maclaim (né en Allemagne en 1979), « Our Insides Showing » (Nos intérieurs se montrent), qui trône sur le donjon et que l’on voit depuis la vallée.